on (re)décore la maison

4 idées déco pour inviter les couleurs d'automne dans votre intérieur

4 idées déco pour inviter les couleurs d'automne dans votre intérieur

Depuis quelques semaines, l’automne est officiellement déclaré, même si en cet automne 2022 il aura fallu attendre un certain temps que novembre arrête de se prendre pour juin ! Nous commençons à rêver de chocolats chauds, de thés et cafés, de petites balades en forêt, et surtout d’une déco intérieure réconfortante. Saison des chuintements des feuilles qu’on foule et des couleurs chatoyantes, la nature se pare de camaïeux de rouges et d’orangés. Des gammes chaleureuses, parfaites pour envelopper et réchauffer vos intérieurs lorsque le froid s’installe.

Les pensionnaires vous font part de leurs idées décoration d’automne pour réchauffer vos intérieurs de belles densités !

 

 

Les incontournables bougies automnales, l’accessoire déco qui change tout !

Vive le coffret « L’éclaireur » Les pensionnaires, pour donner une douce lumière à vos intérieurs quand la lumière se tamise lors des soirées l’automne. Optez pour un assortiment de 6 bougies artisanales aux tonalités chaudes : Chocolat, Miel et Grenade, qui réchaufferont votre salon et vous transporteront inéluctablement au coin d’une cheminée.

Ces bougies installeront une ambiance « petit nid douillet » qui vous suivra durant cette saison automnale. Cet esprit cosy vous entourera au cours de nombreux dîners d’automne car leur lente combustion leur permet de durer 15 heures.

La housse de couette rouille, un indispensable automnal !

Une idée déco idéale pour mettre un peu de douceur dans vos nuits ! Blottis à la maison, profitez-en pour passer votre linge de lit aux couleurs chaudes de l’automne avec la housse de couette en percale de coton rouille ou en double gaze de coton rouille. Immersion garantie dans une ambiance coconing et un sommeil poétique !

Pour en savoir plus sur nos matières douces et réconfortantes, nous vous recommandons la lecture des articles Qu’est ce que la percale de coton? et Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la gaze de coton

Les plaids en double gaze de coton, alliés de douce chaleur pendant l’automne

Les pensionnaires aiment les dimanches d’automne, nichés sous un plaid. Laissez-vous envelopper par l’incontournable plaid en double gaze de coton.

Notre plaid vous réchauffe et vous réconforte tel un doudou géant (retours clients !), mais c’est aussi un accessoire déco particulièrement apprécié. Il saura apporter une touche de douceur et d’élégance à votre intérieur. Que ce soit sur un canapé, sur un fauteuil, ou sur votre lit, il s’intègre parfaitement à votre décoration tout au long de la saison. On s’y blottit pour la sieste, pour la lecture ou encore devant film, il vous suit partout (pour les nomades : il est idéal dans le train pour voyager confortablement) !

Un essentiel de la maison imaginé avec simplicité et délicatesse dans une matière noble, la double gaze de coton. Ses teintes jaune safran, rouille à la fois douces et intenses seront idéales pour habiller votre foyer pour l’automne.

 

Les taies d’oreiller en grand nombre, parfaites compagnes de l’automne !

Confort et chaleur sont les mots d’ordre de notre bien-être automnal, plaçant les taies d’oreiller sur le devant de la scène. Plus il y a d’oreillers dans lesquels se lover, plus votre lit est cozy ! Quatre, six, huit oreillers, jusqu’à combien irez-vous ?

Donnez une allure d’automne à votre chambre avec la taie d’oreiller rayures rouilles, Les pensionnaires ou optez pour la taie d’oreiller en double gaze de coton rouille.

En format rectangulaire (50x70cm) et format carré (65x65cm), les taies d’oreiller Les pensionnaires, indispensables pour une chambre cosy, donnent une atmosphère moelleuse, chic et douillette. Vous n’aurez plus envie de les quitter et les entraînerez jusqu’à votre canapé.

 

En lire plus

Dans les coulisses de la collaboration Galerie 44 x Les pensionnaires
Sélection cadeaux de Noël à moins de 30€

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.