Livraison
PAYS DESSERVIS
Nous livrons les produits Les pensionnaires en France (hors Outre-Mer) et dans les pays d'Europe suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne (hors territoires spécifiques), Estonie, Hongrie, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas, Pologne, Portugal (hors territoires spécifiques), République Tchèque, Royaume-Uni, Suède et Suisse.
Nous pouvons livrer d'autres pays sur demande, prenez contact avec nous !
PRIX
En France :
- La Poste Colissimo sans signature 5,90€, gratuite dès 150€ d'achat.
- Mondial Relay en point relais ou Lockers 3,90€ pour toutes commandes en dessous de 80,00€. Livraison gratuite dès 80,00€ d'achat.
- Livraison à domicile Express (Chronopost 18 - Livraison le lendemain pour toutes commandes passées avant 14h00, hors week-end) 9,90 €.
En Belgique :
- Chronopost Classique (Livraison à domicile) 13,90€
- Mondial Relay (Livraison en point relais ou Lockers) 6,90€
En Allemagne, Luxembourg, Danemark, Pays-Bas, République-Tchèque : Chronopost Classique (Livraison à domicile) 13,90€,
En Autriche, Espagne, Estonie, Hongrie, Italie et Portugal : Chronopost Classique (Livraison à domicile 14,90€,
En Irlande, Pologne, et au Royaume Uni : Chronopost Classique (Livraison à domicile) 19,90€
En Suède : Chronopost Classique (Livraison à domicile) 15,90€
En Suisse : Chronopost Classique (Livraison à domicile) 16,90€
OPTIONS DE LIVRAISON
En France
Pour toute commande en France, nous vous proposons trois options, vous choisissez ! La Poste Colissimo (livraison à domicile), Mondial Relay (livraison en Points Relais, chez des commerçants ou Lockers) ou Chronopost 13 (Livraison à domicile Express)
> Avec La Poste Colissimo Domicile
Vous choisissez l'adresse de livraison. Votre colis vous sera remis en mains propres ou livré dans votre boîte aux lettres. Si sa taille ne permet pas une remise en boîte aux lettres ou si vous êtes absent au moment de la livraison, il sera mis à votre disposition dans le bureau de poste auquel vous êtes rattaché. Le livreur laissera un avis de passage dans la boîte aux lettres, qui vous permettra de retirer le colis à l'endroit et pendant le délai indiqués. Vous êtes informé par courriel 24h avant la livraison de votre colis.
Le délai indicatif communiqué par La Poste Colissimo est de 2 jours ouvrés.
Dans le cas d'une commande comprenant plusieurs produits, le délai le plus long indiqué pour l'un des produits est appliqué à l'ensemble de la commande. Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux généralement constatés par le transporteur. Ils s’ajoutent au délai de disponibilité du produit et au délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
> Avec Mondial Relay
Avec un réseau de plus de 12 000 Points Relais et 6 000 Lockers en France, Mondial Relay est une solution simple et économique pour retirer vos colis.
Supérettes, marchands de journaux, pressings, fleuristes… : les Points Relais sont des commerçants de proximité. Le réseau est très dense : vous trouverez un Point Relais à côté de chez vous.
Pour utiliser le réseau des Points Relais, c’est simple : lorsque vous commandez, il vous suffit de choisir le mode de livraison Mondial Relay – Points Relais. Ensuite, vous choisissez parmi les propositions de Points Relais celui où vous souhaitez vous faire livrer.
Le délai indicatif communiqué par Mondial Relay est de 2-5 jours ouvrés. Votre colis restera à disposition 8 jours dans votre point relais et 5 jours dans les Lockers, après ce délais le colis sera renvoyer à l'expéditeur.
Dans les autres pays d'Europe que nous livrons
C'est le transporteur Chronopost International qui sera en charge de votre livraison.
Le délai indicatif communiqué par Chronopost est J+3 ou 8 pour l'Europe.
Les délais de livraison que nous indiquons sont ceux généralement constatés par le transporteur. Ils s’ajoutent au délai de disponibilité du produit et au délai d’expédition lié au traitement et à la préparation de la commande. Aucun remboursement des frais de port ne sera réalisé en cas de livraison dans un délai plus long que ceux indiqués.
CONSEILS
Afin que les délais de livraison soient respectés, assurez-vous d'avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l'adresse de livraison.
Notez que les livraisons ne peuvent pas être effectuées dans les campings, les hôtels, les boîtes postales ou postes restantes !