Nous avons une incroyable nouvelle à vous annoncer : il y a quelques jours, nous avons eu l'excellente surprise de voir l’un de nos accessoires apparaître dans la bande annonce du film French Lover !
Cette comédie romantique réalisé par Nina Rives sera disponible dès le 26 septembre 2025. À l’affiche, deux talents français que l’on adore : Sara Giraudeau et Omar Sy, réunis dans une histoire pleine de charme :
“Abel Camara est la grande star du moment. Alors lorsque Marion, l'incarnation parfaite de la "Girl next door" lui rend un service un jour, aucun des deux ne soupçonne que c'est le début d'une grande histoire d'amour.”
Le sac zippé Les pensionnaires à l’épaule de Marion
Dans French Lover, Marion, l’héroïne incarnée par Sara Giraudeau, traverse les rebondissements de sa vie sentimentale avec une énergie tendre et désarmante. À ses côtés, presque comme un personnage secondaire, son sac zippé Les pensionnaires ne la quitte pas. On le retrouve à son épaule dans plusieurs scènes clés du film. C'est un véritable compagnon du quotidien, discret et fidèle.
Depuis ses débuts, Les pensionnaires imagine des accessoires qui allient élégance intemporelle, praticité et responsabilité. Le sac zippé en est l’exemple parfait :
-
Robuste et engagé, grâce à sa toile de coton bio fabriquée dans des ateliers familiaux au nord du Portugal.
-
Fonctionnel, avec son compartiment zippé qui garde vos essentiels en sécurité.
-
Élégant, souligné par la broderie dorée signature de la maison.
Les pensionnaires et le cinéma
Le lien entre Les Pensionnaires et le cinéma ne date pas d’hier. Elsa, la créatrice de la marque, a toujours été fascinée par les émotions que seul le 7ᵉ art sait capturer. Son passage à l’Institut Lumière de Lyon, aux côtés de Thierry Frémaux, l’a plongée au cœur de ce monde, nourrissant son œil et sa sensibilité pour les récits et les décors. Depuis, son univers créatif a souvent croisé celui du cinéma : de Géraldine Nakache en passant par un film où l’un de nos accessoires a été malheureusement coupé au montage. Aujourd’hui, voir un sac Les Pensionnaires apparaître dans French Lover sur Netflix fait écho à ces années passées à observer, apprendre et s’émerveiller dans les coulisses du cinéma.
Nous avons hâte de découvrir le film !
Laisser un commentaire
Ce site est protégé par hCaptcha, et la Politique de confidentialité et les Conditions de service de hCaptcha s’appliquent.