La beauté personnalisée avec Bachca : des accessoires uniques pour une routine personnalisée

La beauté personnalisée avec Bachca : des accessoires uniques pour une routine personnalisée

L’histoire d’amitié entre Les pensionnaires et Bachca a débuté sur le salon Maison et Objet. Elsa des pensionnaires et Camille de Bachca, les deux fondatrices, se sont tout de suite reconnues à travers leur passion pour les beaux objets.  

En effet, Bachca développe depuis 2016 une gamme daccessoires raffinés et durables pour la salle de bain. La marque pense ses accessoires pour qu’ils soient simples, élégants, mais aussi fiables et efficaces.

L'importance d'une bonne brosse à cheveux : Un geste simple pour réduire l'usage de produits superflus 

Beaucoup d’entre nous l’ignorent, mais choisir une bonne brosse à cheveux est la base d’une routine capillaire efficace. En effet, une bonne brosse va permettre de démêler sans arracher ni abîmer les cheveux, mais aussi de prendre soin de la fibre capillaire.  

En adoptant une brosse à cheveux adaptée à vos besoins, vous allez pouvoir espacer les shampoings et réduire l’usage de masques, d’après-shampoing et autres produits démêlants ou hydratants.  

Selon votre type de cheveux ou l’effet recherché, il vous faudra choisir des picots adaptés : en nylon souple, en soie de sanglier ou bien les deux. Les picots de Bachca sont soigneusement sélectionnés et leurs caractéristiques (longueurs, rigidité) sont étudiées pour optimiser les bienfaits du brossage. 

Bachca a également développé un diagnostic cheveux : en quelques questions vous obtenez tous plein de conseils pour prendre soin de vos cheveux naturellement. 

La personnalisation : le petit plus qui fait la différence 

La particularité de la marque (et nous avons ça en commun), c’est qu’elle propose de jolis accessoires personnalisables, comme les brosses à cheveux et le miroir de poche. Ceci sont gravés au laser dans leur boutique de Nantes. 

Outre la praticité de pouvoir identifier facilement la brosse de chaque membre de la famille, la gravure sur les brosses Bachca en fait le cadeau parfait pour tous les âges. Un cadeau utile, durable et que l’on utilise au quotidien.   

L’univers Bachca : au-delà des brosses 

En plus des brosses à cheveux, Bachca propose également des accessoires cheveux : barrettes, pinces à cheveux et peignes, ravissants détails pour sublimer toutes less coiffures. 

L’expertise de Bachca s’entend même au-delà du capillaire, avec une gamme de pinceaux à maquillage doux et efficaces, et une gamme d’accessoires de soin comme des cotons zéro-déchet, un bandeau de maquillage ou un miroir de poche (qui peut également être gravé, pour un cadeau personnalisé toujours dans le sac). Notre chouchou de cette gamme ? Le kit manucure, pratique et à petit prix pour des ongles toujours parfaits.  

En bref, nous vous recommandons chaudement d’aller faire un tour sur le site de cette marque ou dans sa boutique de Nantes, pour vous faire plaisir ou trouver des cadeaux uniques à offrir autour de vous.  

En lire plus

Le beige : la couleur tendance pour vos looks et votre décoration
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le tissu jacquard

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.