Il était une fois un sac cabas en toile de coton épaisse Les pensionnaires. Ce sac fabriqué au Portugal adorait la nouveauté et détestait la monotonie. On disait de lui qu’il était multifonctions. De quoi tirer d’un sac deux moutures (*) !

Le sac en coton moutarde

Le premier sac de la famille est le sac en coton couleur moutarde ou plus singulièrement safran. Il est votre indispensable compagnon pour une virée à la plage. Sa couleur solaire s’accorde parfaitement aux nuances dorées du soleil ainsi qu’aux plages de sable fin. Emportez-le avec vous dans des criques cachées du Sud de la France, il devient alors un vrai sac à malices des endroits idylliques. Le petit plus ? La poche intérieure devient un lieu sûr pour les petits trésors que trouveront les enfants. Rencontrez-le ici.

jaune moutarde les pensionnaires

Le sac en coton rose

On retrouve maintenant son frère. Le sac en coton couleur rose. Très délicat, il vous accompagne dans vos sessions shopping de la Presqu’Ile Lyonnaise jusqu’au Sacré Cœur Parisien. Epris de curiosité, il sait récolter vos plus belles trouvailles. Attention néanmoins à ce qu’il ne devienne pas un sac percé (*) au cours de votre virée. Ce cabas en toile deviendra le sac shopping que vous emmènerez partout avec vous. Vous ne pourrez plus vous en passer ! Jetez un œil 

rose délicat les pensionnaires

Le sac en coton kaki

Le sac en coton couleur vert kaki. On dit de lui qu’il est le plus apaisant et réconfortant de la famille. Il passe son temps entre la frénésie de la ville et la douceur de la campagne. Son emploi préféré ? Devenir votre sac pratique pour un voyage le temps d’un week-end. Emmenez-le avec vous dans un écrin de verdure pour passer un moment vivifiant. Sa toile de coton épaisse offre une résistance à toute épreuve pour une balade en forêt même sous la pluie. Le moment idéal pour vider votre sac (*) et prendre un grand bol d’air frais. Découvrez-le ici.

vert kaki les pensionnaires

Le sac en coton bleu

Besoin d’un sac de sport de compétition ? Le sac en coton couleur bleu ne demande qu’à faire partie de l’équipe. Il devient le réceptacle de vos ambitions et de votre motivation. Tapis de yoga, chaussons de danse ou encore gants de boxe, il est parfait pour toutes sortes d’activités. Ce cabas XXL transporte tout ce dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs. Et pour cette série d’abdos ? On peut dire que l’affaire est déjà dans le sac (*). Le voir .

bleu orage les pensionnaires

Le sac en coton terracotta

Le dernier cabas en toile de la famille Les pensionnaires, est le sac en coton couleur terracotta. Vous le connaissez sûrement sous le nom de couleur rouille. Idéal pour vous accompagner sur le marché un samedi matin sous la chaleur brute du soleil levant. Résistant, il accueille tous vos fruits et légumes frais de votre producteur préféré. Sur le chemin du retour il reste même une place dans votre sac pour une ou deux baguettes de pain bien chaudes. Attention à ne pas vous faire prendre la main dans le sac (*) en train de commencer à grignoter le pain tout chaud du déjeuner. Apercevez-le ici.

rouille terracotta les pensionnaires

Parés ?

Après ce tour d'horizon de l’arbre généalogique de la famille des grands sacs en toile Les pensionnaires, vous êtes-vous projetés ? Se proposant comme le compagnon idéal pour toutes les situations, on peut dire qu’il a plus d’un tour dans son sac (*) ! Vous pouvez maintenant partir à l’aventure avec vos rêves accrochés à votre épaule, surmontés d’un petit halo doré.

(*) Avez-vous repéré toutes les expressions autour du mot sac ?

Tirer d'un sac deux moutures

Etre un sac percé

Vider son sac

L'affaire est dans le sac

Se faire prendre la main dans le sac

Avoir plus d'un tour dans son sac

Partager ce post

Related products