PERSONNALISATION

Un mot doux ou des initiales... Rendez votre linge de maison Les pensionnaires unique grâce à une jolie broderie, à petit prix. Personnalisez votre coussin, votre cabas, votre plaid en gaze de coton… Faites-vous plaisir et/ou faites plaisir. Personnalisé, le linge de maison haut de gamme Les pensionnaires sublime votre intérieur !

Tablier japonais en coton épais chics carreaux bleus

57,00 €

Broderie personnalisée : tradition du beau linge de maison

La tradition du linge brodé remonte à l’époque où la jeune fille à marier se constituait un trousseau : elle brodait sur ses draps, serviettes, torchons, nappes... ses initiales enlacées à celles de son futur époux. C’est dans cette lignée que s’inscrit le linge de maison personnalisé brodé Les pensionnaires. La maison vous propose des lettresmonogrammes, un prénom, un mot, une date spéciale à vos yeux qui orneront d’un fil doré votre cadeau personnalisé : un présent si singulier qu’il restera à jamais gravé dans le cœur de votre homme, votre maman ou votre meilleure amie… Laissez libre cours à vos envies !

Linge de maison personnalisable : un cadeau unique

Faire broder son linge de maison permet immédiatement de lui donner un supplément d’âme, une identité propre. Son destinataire sera assurément touché. Une broderie main qui conviendra en de nombreuses occasions : fête des mèresfête des pères, Saint-Valentin, mariage… Du linge de toilette personnalisé pour bébé, avec la date où il a pointé son nez, fera un parfait cadeau de naissance. Tandis que vos grands-parents seront comblés par un mot doux ou les prénoms de leurs petits-enfants sur les serviettes de table que vous leur offrirez à Noël. Amour, Ma Maman, Papa cool, Bébé chou…  Et vous, quel texte choisirez-vous de faire broder pour la personne que vous voulez gâter ? 

Linge de maison, de lit ou de table : la personnalisation à petit prix

La broderie, ce petit plus qui change tout... La personnalisation permet en effet d’offrir un cadeau original, symbolique et unique. En un mot : inoubliable ! Une valeur sûre pour faire mouche et de l’effet. Ainsi, pourquoi ne pas personnaliser tout votre linge de table pour les 10 ans du petit dernier ou les noces d’or de vos grands-parents ? De telles occasions méritent bien une vraie mise en scène. Chez Les pensionnaires, pour seulement 15 euros pour deux serviettes de table, leurs prénoms ou initiales seront brodés d’un fil d’or. Un souvenir que chacun pourra rapporter chez soi. Et qui reconvoquera, des années plus tard, des instants précieux. À jamais envolés, mais ancrés dans le temps -et imprimés sur le tissu. Des instants heureux que vous faites, grâce à une jolie broderie artisanale, durer… Petite astuce pour la paix des familles : offrez à chacun des membres de votre tribu un plaid brodé à son nom. Ainsi, finies les disputes au moment de se mettre tous ensemble, à regarder une série. Une broderie personnalisée pas chère et c’est tout votre linge de maison qui sera twisté !