LINGE DE LIT EN GAZE DE COTON

Les pensionnaires, c’est aussi une collection de linge de lit en gaze de coton : taies d’oreiller et draps plats en double gaze mais aussi housses de couette et grands plaids... Du linge de lit haut de gamme dans ce tissu gaufré si doux que, de tout temps, il a été utilisé pour les langes des bébés !

Taie d'oreiller en double gaze de coton vert câpre

27,00 €

Gaze de coton : une matière douce et élégante

La gaze de coton, c’est un tissu haut de gamme à l’effet gaufré, réputé pour sa douceur et sa souplesse. Pour ces deux raisons, et le confort incomparable qu’elle procure, elle sert traditionnellement pour les langes des bébés. Quand elle est utilisée en deux épaisseurs, on parle de double gaze de coton. Et là, c’est deux fois plus de douceur, et un effet gonflant, très réconfortant. Chez Les pensionnaires, elle n’est employée que comme ça, doublée, pour deux fois plus de confort. Moelleuse et légère, vaporeuse, la gaze de coton est élégante aussi : une parure de lit en gaze de coton sera du meilleur effet dans votre chambre à coucher. Vous faut-il encore des arguments pour vous convaincre d’adopter du linge de lit dans ce tissu si délicat ? Et bien, sachez qu’il ne nécessite pas de repassage. Et que, l’hiver, quand vous vous glisserez sous votre housse de couette en gaze de coton, vous ressentirez une douce et immédiate sensation de chaleur... Quel bonheur !

Gamme de linge en double gaze de coton Les pensionnaires

Très, très légère, presque aérienne, la double gaze de coton est un tissu gaufré qui vous fera assurément craquer ! Sans parler de vos enfants qui raffoleront des dimanches matins, quand ils viendront, avec délectation, se glisser sous votre housse de couette gaze de coton 220x240. Sa douceur leur évoquera certainement celle de leur doudou... Pour une ambiance cocooning +++, optez pour la parure de lit complète. Toutes sont unies. Alors, pour vous est-ce que ce sera double gaze de coton terracotta, rose, blanc immaculé ou bleu orage ? Vert câpre ou jaune safran ? Les couleurs des draps, taies d’oreiller et housses de couette en gaze de coton signées Les pensionnaires portent de si jolis noms qu’on a envie de tous se les procurer... Et puis, il y a les plaids en gaze de coton, si doux et enveloppants dans lesquels on aime tant se lover, l’hiver, devant un feu de cheminée. L’envie est alors intense d’appuyer sur la touche pause pour suspendre le temps... Vous vous rappelez : la gaze de coton est un tissu si doux que, de tout temps, il a été destiné aux bébés. Et bien, c’est promis : dans votre parure de lit en gaze de coton, c’est ainsi que vous dormirez : comme un bébé !